MUXE annonce sur EviEX

Jaimydevries
(@jaimydevries)
Membre Administrateur
Inscrit il y a: 2 ans
21/07/2019 11:33 am

Liste de jetons MUXE sur EviEx à venir

MUXE recevra leur annonce sur l'échange EviEx d'Evimeria très bientôt. Ils ont enfin été en mesure de reconstruire leur nouveau moteur d’échange de crypto-monnaie et ce ne sera pas long d’ici à ce que nous passions à leur échange. Il est prévu de mettre en ligne le 5th août et nous sommes très heureux des résultats et de l’allure de l’échange EviEx.

Toute l'équipe de MUXE en est très satisfaite et nous avons hâte de coopérer avec les formidables acteurs du projet Evimeria et de l'EviEx.

Tweet par Evimeria,

Ce sujet a été modifié il y a un mois 1 fois par 2 par Jaimydevries

DelanoID aimé
Devis
Baleine MUXE
(@ muxewhale)
Nouveau membre
Inscrit il y a: 1 il y a un mois
21/07/2019 12:10 pm

Wow c'est une grande réussite, je me souviens du concours de vote comme si c'était hier. Nous devrions bientôt faire un autre tour comme ça! Est-ce que quelqu'un connaît des concours de vote sympas?

Tout ce qui se passe dans l'océan reste dans l'océan. Surtout mes sacs de jetons MUXE.

RépondreDevis
Baleine MUXE
(@ muxewhale)
Nouveau membre
21/07/2019 12:11 pm
Posté par: @ muxewhale

Wow c'est une grande réussite, je me souviens du concours de vote comme si c'était hier. Nous devrions bientôt faire un autre tour comme ça! Est-ce que quelqu'un connaît des concours de vote sympas?

Maintenant que je me souviens bien, il y avait un autre concours de vote auquel j'avais participé. C'était à propos de Shardax!

Tout ce qui se passe dans l'océan reste dans l'océan. Surtout mes sacs de jetons MUXE.

RépondreDevis
Jaimydevries
(@jaimydevries)
Membre Administrateur
21/07/2019 12:14 pm

Maintenant que je me souviens bien, il y avait un autre concours de vote auquel j'avais participé. C'était à propos de Shardax!

En effet, les concours de vote Evimeria comme Shardax ont été organisés via Telegram! C'étaient de belles manches et nous avons eu la chance de gagner les deux. Ce n’était certainement pas un défi facile à gagner!

RépondreDevis
Baleine MUXE
(@ muxewhale)
Nouveau membre
21/07/2019 12:16 pm

Je vais google pour certains concours de vote crypto-monnaie.

Ce qui est drôle, c’est que lorsque je recherche des votes sur les échanges crypto-monnaie de la concurrence de vote, je trouve la vidéo suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=ppXLBwwKDAU C'est comme si MUXE était partout ces jours-ci 😎 😎

Cet article a été modifié il y a un mois par 1 par Jaimydevries

RépondreDevis
Jaimydevries
(@jaimydevries)
Membre Administrateur
21/07/2019 12:18 pm

@ muxewhale Faites-moi savoir si vous trouvez des concours de vote intéressants! Nous recherchons de nouveaux concours de vote récemment

RépondreDevis
DelanoID
(@ delanoid)
Nouveau membre Support
21/07/2019 1:33 pm